ANNONCE : Superviseurs

Informations Legales

Mentions légales

Le site www.lpe-phonecenter.fr est édité par la société « LPE Phone Center», SARL au capital de 5.809 €, RCS Montpellier 501 303 507, dont le siège social est situé : 26 Rue de Montels Eglise, 34076 MONTPELLIER. Tel : 04 99 74 74 35
Le directeur de la publication du site est Monsieur Jean-François DUBOIS
L’hébergement du site www.lpe-phonecenter.fr est assuré par : OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978) vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de modification des données qui vous concernent en vous adressant directement à LPE Phone Center :
• soit par courrier : LPE Phone Center– 26 Rue Montels Eglise – CS 55025 – 34076 MONTPELLIER Cedex 3
• soit par e-mail : depuis le formulaire présent à l’adresse mail suivante : www.lpe-phonecenter.fr/contact

Propriété intellectuelle :

L’ensemble des éléments constituant ce site (texte, graphismes, logiciels, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, déposés ou non, et ainsi que le site lui-même relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la protection intellectuelle.
Ce site est la propriété LPE Phone Center. Les éléments de ce site sont la propriété ou sont utilisés par LPE Phone Center avec l’accord des titulaires des droits.
Conformément au Code de la Propriété intellectuelle, il est interdit d’utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l’un quelconque des éléments du site ou le site lui-même de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (électronique, papier ou tout autre support) sans l’autorisation expresse et préalable de LPE Phone Center .
Toute utilisation non expressément autorisée entraîne une violation des droits d’auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits des personnes et de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. LPE Phone Center se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.
• utiliser ou interroger le site pour le compte ou le profit d’autrui
• reproduire en nombre, à des fins commerciales ou non des informations présentées par lpe-phonecenter.fr
• copier les informations sur des supports de toute nature permettant de reconstituer tout ou partie des informations d’origine.